Réclamations
Comment faire une réclamation sur GwenneG
Réclamations
Vous pouvez adresser une réclamation à GwenneG par courrier ou mail :
Télécharger le formulaire de réclamation
- Courrier : 8 rue de la Motte Picquet 35000 Rennes, France
- Email : contact@gwenneg.bzh
- Téléphone : 02.23.62.86.60
Nous répondrons à votre réclamation dans un délai maximum de trente (30) jours ouvrés à compter de sa réception.
Recours - Projet d'Investissement
Si la réponse donnée à votre réclamation ne venait pas à vous satisfaire, vous pouvez faire appel au Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers en remplissant un formulaire sur le site internet de l’AMF :
Le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers est également joignable par :
- Téléphone : 01.53.45.60.00
- Courrier : Autorité des Marchés Financiers, La Médiation, 17 place de la bourse, 75082 Paris CEDEX 2